Verisure : Un système d’alarme avec télésurveillance pour la maison et les petits commerces

Suite à de récentes vagues de cambriolages dans votre entourage ou dans votre quartier, vous avez décidé de faire le choix d’une alarme maison avec télésurveillance ?

C’est sans aucun doute une excellente idée. Ci-dessous, on vous présente le mode de fonctionnement d’une telle solution de sécurité.

 

Caméra connectée

 

Comment faire installer une alarme maison ? Les étapes

Commencez par vous renseigner sur le site de verisure. Faites une demande d’audit de sécurité de votre logement qui va être réalisé par un expert sécurité.

Suite à celui-ci, il pourra vous proposer un devis personnalisé. Si vous êtes d’accord, le dispositif va être installé. À savoir un détecteur de mouvements, ainsi que des détecteurs de chocs et d’ouverture sur tous les ouvrants de votre bien.

À cela s’ajoute bien entendu une centrale d’alarme avec interphone intégré et canal de secours (pour parer à l’utilisation d’un brouilleur GSM par les intrus) ainsi qu'un lecteur de badges et 3 badges d'accès.

Pour finir, ajoutons que si Verisure est une solution en laquelle vous pouvez avoir confiance, c’est notamment car ce sont les leaders européens de la protection des maisons pour les particuliers. Avec plus de 2 millions de clients satisfaits, leur système de télésurveillance humaine a fait ses preuves. Alors, protégez votre foyer, vous aussi !