Tout savoir avant de s'abonner à un magazine

Une de vos collègues vient de décider de s'abonner à son magazine préféré parce que régulièrement elle oublie d'aller l'acheter à la librairie. Elle est allée sur le site jemabonne et apparemment elle est satisfaite.

Elle ne loupera plus aucune parution. Et même mieux : son facteur lui apportera dans sa boîte aux lettres quelques jours avant sa sortie en kiosque.

En plus, en décidant de s'abonner, elle a fait des économies non négligeables. Et si le prix du magazine venait à être augmenté pendant la durée de son abonnement, elle ne serait pas impacté.

Abonnement à un magazine : une bonne idée cadeau

Il arrive même souvent qu'un ou des cadeaux soient offerts en remerciement de ce nouvel abonnement. Et parfois il y a le choix entre différents cadeaux.

Pour le paiement de son abonnement, elle a choisi de tout payer en une seule fois mais si elle avait préféré, elle aurait pu opter pour le prélèvement trimestriel.

Vous vous demandez alors si vous aussi vous n'allez pas souscrire à un abonnement parce que, tout comme votre collègue, vous oubliez souvent d'acheter votre revue préférée.

En parcourant les offres de jemabonne, vous voyez qu'il est même possible d'offrir un abonnement à un ami. Ça pourrait être une bonne idée cadeau pour le prochain anniversaire de votre filleul !