Exercices à la barre de traction murale : on vous aide à bien vous muscler

Vous souhaitez obtenir une silhouette bien dessinée, avec des bras et un os bien musclés ?

Dans ce cas, vous pouvez tout à fait investir dans une barre de traction murale, un accessoire vraiment abordable, pour tous les budgets, et qui vous permettra de réaliser des exercices chez vous.

Justement, en parlant d’exercices, voyons ceux que vous allez pouvoir réaliser, avec votre barre de traction.

Quels sont les exercices à faire, avec cette barre de traction ?

Dans un premier temps, avec cet équipement, vous allez pouvoir vous sculpter de beaux abdominaux en béton. Pour cela, il s’agit de saisir la barre de traction, et de ramener les genoux au niveau de la poitrine. De cette manière, vous allez faire travailler votre sangle abdominale. Mais ce n’est pas tout.

Pour bien travailler les biceps, agrippez la barre de traction avec les poings vers vous, et tirez sur vos bras. Vous allez tout de suite ressentir l’effet de cet effort sur vos bras.
Si, au début, vous ne parvenez pas à réaliser des tractions, sachez que vous pouvez vous aider, à l’aide d’élastiques. Si vous souhaitez muscler votre dos, dans ce cas, prenez la barre avec vos deux mains, en respectant le même écart que celui de vos épaules, et tirez en utilisant vos muscles du dos. Voilà tous les exercices que vous pouvez envisager, avec cette barre de traction que vous trouverez sur barredetractionmurale.com.