Oeuf de Yoni : Point de vue inversé

Du point de vue des hommes, il semble évident que les oeufs de yoni sont un mystère insoluble. Comment peuvent-ils comprendre l’intérêt pour une femme de se servir d’un oeuf en pierre pour muscler son vagin et regagner en fertilité. Il ne fait de plus aucun doute que l’effet supposé de la pierre sur l’organisme laisse profondément perplexe et que, pour la majorité, ils ne croient pas une seconde à ces idées de marabout de bas étage.
Certains font exception à la règle, sans doute, mais pour eux, le principal est probablement de savoir que cela va aider à regagner en fertilité et en désir sexuel, ce qui les arrange bien. Servir ses intérêts (indirectement) est dans nos gênes.

Pourquoi pas

,Mais bien souvent, les hommes préfèrent laisser aux femmes leur part de mystère, surtout lorsque cela concerne “des problèmes de femme”. C’est un peu le mot de passe pour dire, ne t’en mêle pas, ça me regarde et tu ne veux pas savoir de quoi il en retourne.
Le scepticisme masculin ne retire rien à l’intérêt réel et scientifique des oeufs de yoni, disons simplement qu’il est parfois dégradant. Toutefois, pour les hommes qui se sentent concernés par les petits secrets des femmes, rendez-vous sur www.oeuf-de-yoni.eu pour plus d’informations.